Le nouveau Cancérologue


Le nouveau Cancérologue vous propose une information scientifique de haut niveau validée par un comité de lecture et rédigée exclusivement par des experts.

Composition de la revue

La ligne éditoriale de la revue Le nouveau Cancérologue a pour ambition de présenter les spécificités de chacune des entités qui fondent la cancérologie, d’être l’écho de leurs travaux et de faire connaître ces spécificités autour d’un dossier commun qui compose le coeur de la revue.

Le dossier fait participer les experts de la spécialité pour apporter l’essentiel d’une pathologie ou d’une spécialité. Chaque dossier met également en lumière les sociétés, les groupes coopérateurs ainsi que les associations de patients concernés.

D’autres rubriques très pratiques abordent le quotidien de l’exercice en cancérologie.

 

Diffusion

Support de la concertation pluridisciplinaire en Cancérologie, Le nouveau Cancérologue est le moyen de créer des passerelles entre tous les acteurs impliqués dans cette discipline aux multiples facettes. Elle s’adresse donc à tous les acteurs impliqués dans la discipline (Oncologues médicaux, spécialistes d’organes, radiothérapeutes, biologistes, anatomopathologistes, pharmaciens…).

La revue Le nouveau Cancérologue rassemble l’ensemble des spécialités en Cancérologie. Elle est trimestrielle et éditée en langue française.

ISSN : 1964-5279
Langue de publication : Français
Editeur : lntercom Santé
Copyright : lntercom Santé

 

Découvrez la dernière édition
Accédez aux archives